SAD - Windhof 12 novembre 2020 - Nos chantiers

Les équipes de Wilko Lux-Enseignes n'avaient que quelques mètres à faire pour travailler sur le nouveau bâtiment de nos voisins et spécialistes de l'aménagement intérieur, la société SAD, qui fête cette année ses 25 ans.

Qui dit nouveau bâtiment, dit page blanche, nous avons donc laisser libre cours à nos idées pour créer un concept global, en harmonie avec les souhaits de SAD ainsi que l'architecture du lieu.

Côté matériaux et techniques, l'enseigne principale est en lettres boitier lumineuses et la tagline en lettres acrylox. Les deux enseignes sur les façades latérales sont en lettres boitier non lumineuses, plus fines. Pour marquer la ligne entre le bardage tôle et la brique rouge du bâtiment, nous avons dessiné le liseret jaune inhérent à la charte graphique de SAD, composé de tôle aluminium.
L'imposante vitrine par laquelle les clients entrent a été utilisée comme "showroom visuel" par un marquage adhésif ouvragé avec des éléments en couleur et des éléments en sablé pour apporter une note design (le "A" du logo SAD). Cette utilisation de film sablé se retrouve sur la porte avant. Une plaque signalétique en dibond ainsi qu'une toile tendue avec photo HD sur cadre spirtiflex (5,7 m x 3 m) complètent le tableau.
Le totem existant a été refilmé et de nouveau panneaux publicitaires utilisés sur les chantiers de SAD ont été remis au gout du jour.
Et parce que nous ne faisons pas les choses à moitié, nous avons dessiné, imprimé et mis en place devant les anciens bureaux de SAD une bâche sur une remorque mentionnant le déménagement de l'entreprise.

Avec ce projet, nous avons prouvé une fois de plus que nous ne sommes pas des "sign makers" mais bien des "concept makers" !

Notre site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur.
En continuant votre navigation, vous consentez à l'utilisation de ces cookies.

Chargement...