HIFI International - Auchan Cloche d'Or 13 octobre 2020 - Nos chantiers

À concept innovant, enseigne innovante !


Dès ce samedi 10 octobre, les clients de la Cloche d’Or découvriront un nouveau «shop in shop», en l’occurrence HIFI International au cœur de l’hypermarché Auchan. Un concept novateur au Grand-Duché de Luxembourg.


Pour ce concept de magasin sans façade extérieure, nous avons proposé une enseigne en lettres lumineuses collées sur les vitres de la galerie. L’alimentation électrique 12V est assurée par de fins câbles inox dans une gaine transparente. Les lettres sont collées sur le vitrage. La puissance des modules LED est calculée de façon à produire une luminosité importante même avec la concurrence de l’éclairage de la galerie.
Dans l’hyper, le magasin a été délimité par une frise de 30 mètres de longueur composée de plaques en plexiglas du type « Perpex Frost Polar White » qui assurent un effet des plus modernes avec un rendu semi-translucide. Nous avons aussi mis en place le panneau "click & collect" ainsi qu'une affiche lumineuse.

Notre site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur.
En continuant votre navigation, vous consentez à l'utilisation de ces cookies.

Chargement...